Infos parents.

Assemblée Générale du ski Club Crozet-SCJG Lundi 19 Septembre 20:00

Mardi 27 décembre

Rendez-vous à 9h.00 au pied de la Télécabine de Crozet

Nous allons nous balader sur les pistes de Crozet sans neige… et essayer d’apercevoir les chamois

Prévoir .

[if !supportLists]-      [endif]Chaussures de marche

[if !supportLists]-      [endif]Une gourde et un petit goûter

[if !supportLists]-      [endif]Ne pas oublier vos forfaits

Mercredi 28 décembre

Nous prévoyons une matinée de patinage sur le lac gelé de Lamoura de 9h.00 à 12h.00 –

nous vous préciserons l’heure et le lieu de rendez-vous

Nous aurons besoin de parents accompagnateurs en voiture

J’ai préparé un Doodle pour connaître la pointure des chaussures pour la location des patins

Merci de compléter le Doodle avant vendredi 23,

en mettant le nom de l’enfant et cochant la pointure

si par hasard il avait une pointure non marquée, le préciser dans le cadre commentaire en bas du Doodle

Merci aux parents accompagnateurs de bien vouloir s’inscrire également sur le Doodle en cochant la case accompagnateur et celle pour le nombre de places disponibles

Informations pour les compétitions:

les compétitions ont lieu principalement sur les sites de Crozet, Lelex, La Faucille, et Menthières, pour les catégories microbes, poussins et benjamins.

Les calendrier des courses est sur le site internet du Club rubrique “Calendriers”

Un, ou plusieurs entraineurs sont présents pour récupérer et distribuer les dossards le jour de la course ainsi que pour faire reconnaitre le parcours et encadrer les enfants le temps de la compétition. (souvent en 2 manches).

La Présence est parents est indispensable pour accompagner les enfants, les encourager et les récupérer à l’arrivée du parcours.

Le club paye 6 €uros par enfant inscrit. En cas d’absence sans motif, il sera demandé un remboursement de l’inscription.

Les inscriptions se font par les parents de 2 manières:

Par email, à ************, en indiquant: le nom de l’enfant, le nom et la date de la course au plus tard le lundi à 12:00,  précédent le week end de la compétition.

ou

lors de reunions du club, le lundi soir de 19:30 à 20:00 à la salle du Rossillon.

Réunions de Club Salle du Rossillon à Crozet Les lundis soirs à 19:30.